Peggy

PEGGY -  
 Roxane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/peggy/prenom-8044

Roxane

Avec l'âge, on l'accepte mieux, mais, née en 1973, j'ai morflé à l'école avec les muppets show. Ma mère laquelle ne veut plus rien entendre de moi, elle m'a abonné qd j'avais pas 1 an, elle devait me détester pour me coller ce fichu prénom, j'ai dû apprendre à me battre en maternelle. Ma fille, je l'aime, joli prénom Jade.
peggyli

Peggy c'est moi je suis née en 1944 et la majorité de ma vie j' étais la seule Peggy
Pegg

Je kiffe mon prénom pour sa rareté et son originalité
Gygy

Personnellement j'aime mon prénom Peggy c'est rare peu commun pur et dense je me demande cmt ça s'est fait que Peggy soit un diminutif de Marguerite (lol) le hic c'est qu'il faut savoir cmt l'associer au nom de famille en psk'il est très fort cme prénom...
Peggy

J'adore mon n9m et sa rareté. Je suis unique et c'est génial.
Pegs360

Cool le prénom
Peg97

Super
Peggy

J’adore mon prénom
Peggynovi

Je suis fière de mon prénom que je ne changerai pour rien au monde. Je me reconnais tout à fait dans le descriptif: Coquette et ne passant pas inaperçu... Mon ami me le dit tous les jours .
Alphy

Désolée pour toutes les autres mais, personnellement, je déteste mon prénom... Je ne changerait pas car je suis habituée a vivre avec mais moins je l'entend et mieux je me porte... Seule chose que j'aime: la lettre "Y" que j'ai reportée dans le prénom de mes 3 enfants... ????????????
mignon73

je m'appelle peggy, je suis de la génération 73, j'adore mon prénom, malgré les sobriquets dans les années 80, que j'ai eu avec le maupet show. Vive les peggy
Peg

Mon prénom peggie
Peggyshue971

Je rejoins les avis prédents de mes "consœurs", et j'en discutais y'a pas lgtps avec ma mère en la remerciant, elle et mon père, pour ce prénom original. Même si petite à cause de la bêtise enfantine, j'aurais préféré m'appeler Caroline, mon deuxième prénom. ???? Mais en grandissant j'ai su l'apprécier ainsi que tte son originalité voire exotisme... Je viens de fêter mes 40ans et jme reconnais bien dans la description faite... Alow Gloire aux Peggy !! ???????? ???????????? Et effectivement nous sommes rares, certes j'en ai rencontré d'autres, mais que ce soit au travail ou à l'école, jt tjs la seule ????????
hippie62

Eh oui une de plus lol, mon prenom a une histoire très compliqué, il m'aura fallu beaucoup de temps et d'étapes pour l'accepter à 100%, aujourd'hui c'est fait et j'en suis fière croyez moi!! jamais j'y aurais pensé...mon prénom m'a appris énormément sur moi-même et pour rien au monde je regrette de m'appeler "Peggy " ce qui n'a pas toujours était le cas!! Je finirai ma vie avec désormais sans aucun regret.
Peggy

J'adore mon prénom
aym

la femme de ma vie et mon ame soeur malgres la stigmatisation des gens a cause du muppet show c est la femme avec le plus de seduction de classe d intelligence d humour :elle est et sera a jamais ma deesse mon soutient car sa force est incommensurable et je l admire
Peg54 Messages postés 2 Statut Membre

Prénom rare, mes qui na pas tjrs été facile a porté au temps des période scolaires. Aujourd'hui 35ans, il me dérange moin. Le prénom en lui même et sympa. C'est se que les gens en font qu'il l'est moin .
PeggyNouma

Moi aussi j'adore mon prénom par son originalité+++ De plus le peu de personnes que j'ai croisées ayant ce prénom avaient un charisme incroyable. Nous sommes optimistes et croquons la vie à pleine dents nous les Peggy ! Vive les Peggy +++
mmmmmm

C'était nos filles . Nos bébés
Peg

Les gens on toujours penser que c'était un surnom que je me donnais et étant enfant les moqueries pesante mais maintenant je l'accepte plus facilement